Adhésion

Les membres doivent ĂŞtre des Ă©rudits ou des Ă©tudiants d’un Ă©tablissement d’enseignement supĂ©rieur qui n’exige pas que les Ă©tudiants adhèrent Ă  une dĂ©claration de foi. L’adhĂ©sion Ă  part entière est Ă©galement ouverte aux Ă©rudits travaillant dans des contextes non institutionnels (groupes de rĂ©flexion, industrie privĂ©e, etc.) ou retraitĂ©s de l’une des institutions mentionnĂ©es prĂ©alablement.


Bourses disponibles

Les adhésions sont basées sur le dollar US.

Essai de 30 jours

gratuité
  • Consultants rĂ©gionaux
  • VidĂ©o-confĂ©rence
  • SĂ©minaires et confĂ©rences
  • Petits groupes
  • SĂ©minaires en ligne
  • Bases de donnĂ©es de recherche
  • Offre d'emplois
  • Bibliothèque de ressources (accès uniquement)
  • Programmes d'Ă©tudes (accès uniquement)
  • Discussions en ligne (accès uniquement)

Membre à part entière

$ 15-175 par an
  • Mentorat
  • Subventions
  • Services de rĂ©daction
  • Consultants rĂ©gionaux
  • VidĂ©o-confĂ©rence
  • SĂ©minaires et confĂ©rences
  • Petits groupes
  • SĂ©minaires en ligne
  • Privilèges de vote
  • Bases de donnĂ©es de recherche
  • Offre d'emplois
  • RĂ©seau
  • Bibliothèque de ressources (accès et publication)
  • Programmes d'Ă©tudes (accès et publication)
  • Discussions en ligne (accès et publication)

Membre étudiant

$ 20 par an
  • Bases de donnĂ©es de recherche
  • Offre d'emplois
  • RĂ©seau
  • Bibliothèque de ressources (accès uniquement)
  • Programmes d'Ă©tudes (accès uniquement)
  • Discussions en ligne (accès uniquement)

Amis de la Society

$ 30 par an
  • RĂ©seau
  • Bibliothèque de ressources (accès uniquement)
  • Programmes d'Ă©tudes (accès uniquement)
  • Discussions en ligne (accès uniquement)

Membres à part entière

Personnel acadĂ©mique actuel ou retraitĂ© d’un Ă©tablissement d’enseignement supĂ©rieur et autres personnes influençant l’enseignement supĂ©rieur de manière similaire (par exemple, en tant que membre d’un groupe de rĂ©flexion universitaire, chercheur dans le secteur privĂ©, etc.)

Membres étudiants

Toute personne poursuivant un cursus universitaire mais n’occupant pas encore de poste universitaire. Les Ă©tudiants diplĂ´mĂ©s occupant Ă©galement des postes d’enseignement ou de recherche peuvent devenir membres Ă  part entière.

Amis de la Society

Toute personne soutenant ou encourageant les chercheurs chrétiens en mission (pasteurs, ministres du campus, etc.).

Votre cotisation annuelle permet d’offrir des bourses d’Ă©tudes et d’autres avantages aux membres de la SociĂ©tĂ©.

Essai gratuit

Les membres potentiels qui font partie du personnel acadĂ©mique d’un Ă©tablissement d’enseignement supĂ©rieur, ou qui sont actuellement Ă  la retraite, et les autres personnes qui influencent l’enseignement supĂ©rieur de manière similaire (comme les membres d’un groupe de rĂ©flexion acadĂ©mique, les chercheurs dans l’industrie privĂ©e, etc.) peuvent explorer la SociĂ©tĂ© grâce Ă  notre essai gratuit de 30 jours pour apprendre Ă  nous connaĂ®tre.

Bourses disponibles

THANK YOU

YOUR FORM HAS BEEN SUCCESSFULLY SUBMITTED.

La SociĂ©tĂ© des Érudits ChrĂ©tiens a Ă©tĂ© conçue pour ceux qui travaillent dans des Ă©tablissements d’enseignement supĂ©rieur (“de troisième cycle” dans certains pays) qui accueillent Ă  la fois des chrĂ©tiens et des non-chrĂ©tiens (inscription libre), car les conversations entre universitaires chrĂ©tiens dans les Ă©tablissements d’inscription libre diffèrent de celles qui ont lieu dans les Ă©tablissements confessionnels. Par exemple, dans les Ă©tablissements confessionnels, les vĂ©ritĂ©s de la vision chrĂ©tienne du monde sont supposĂ©es et constituent la base de la recherche et de la conversation. En revanche, la grande majoritĂ© des Ă©tablissements Ă  inscription libre embrasse une pluralitĂ© de visions du monde, ce qui entraĂ®ne des conversations et des projets de recherche diffĂ©rents. C’est dans ce contexte pluraliste que La SociĂ©tĂ© des Érudits ChrĂ©tiens est appelĂ©e Ă  promouvoir la vision chrĂ©tienne du monde.

Des bourses d'études sont disponibles

Les personnes qui souhaitent devenir membres Ă  part entière sont invitĂ©es Ă  demander une bourse d’Ă©tudes de la SociĂ©tĂ© si vous n’avez pas les moyens de devenir membre ou si vous ne pouvez pas payer (par exemple, si vous ne possĂ©dez pas de carte de crĂ©dit, si les cartes de crĂ©dit ne sont pas acceptĂ©es dans votre pays, etc.) La demande de bourse est disponible lors de votre inscription Ă  la SociĂ©tĂ©.

Society administration strives to serve you with excellence. How can we help you?